

Le mardi 19 mai, des conseillers municipaux ainsi que des membres de leur familles ont retravailler entièrement les parterres floraux autour de notre mairie et de notre église.
La mairie remercie toutes les personnes qui ont donné un peu de leur temps pour améliorer notre cadre de vie.