


La commémoration du 8 Mai 2026 a acceullie quelques habitants de la commune.
Les pompiers de la caserne de Pionsat nous ont fait l'honneur de leur présence.
Eloïse et Jeanne Pithon ont lu un texte de l'UFAC (Union française des associations de combattants) avant que tout le monde ce retrouve autour d'un pot servi par la mairie.